Voyagez l'esprit tranquille avec LuxairTours

News
Voyagez l'esprit tranquille avec

LuxairTours organisera et prendra à sa charge les tests antigéniques à destination jusqu’au 31 mars. La réalisation de ce test est nécessaire pour rentrer au Luxembourg. Leur guide prendra contact avec vous sur place pour organiser un rendez-vous à l’hôtel (sauf à Faro où ce test se fait en laboratoire).


Si le test devait s’avérer positif, ils organiseront un test PCR à votre charge cette fois. LuxairTours prendra à sa charge le logement pendant la quarantaine à l’étranger et l’organisation de votre vol retour sur le prochain vol Luxair.


Afin de faciliter l’obtention d’un test PCR pour se rendre à l’étranger, LuxairTours a étendu sa collaboration avec les laboratoires BioNext jusqu’au 31 mars. Vous pourrez vous rendre dans n’importe quel laboratoire BioNext du Luxembourg et passer le test payant sur simple présentation de votre réservation LuxairTours. Les tests se font sans prise de rendez-vous et nous vous demandons de ne pas contacter BioNext par téléphone. NB : LuxairTours ou BioNext ne pourront pas être tenus responsables en cas de problème technique ou de retard dans les résultats.


LuxairTours rappelle que les résidents français sont autorisés à voler depuis le Luxembourg vers une destination européenne. Les restrictions pour les voyages non-essentiels valables jusqu’au 28/2 ne concernent que les pays hors Union Européenne.